samedi 3 janvier 2015

Seeds of Love 2015 : Ma participation revue et corrigée !


Pas de blabla inutile, vous connaissez tous le but du jeu, alors, laissez-moi un 
commentaire sous cet article et vous aurez peut-être la chance d'être tiré au sort !

Voici les graines que je vous propose :

Physostegia virginiana 'Rosea'

Pas la peine de vous expliquer le pourquoi du comment, ce n'est pas le plus intéressant, mais toujours est-il que je me suis trompée et que je n'ai pas de graines de Monarde de Régine à vous proposer. Mille excuses auprès de ceux qui avaient mis celle-ci dans leur souhaits.

Monarda 'Régine'

Mais j'ai une autre sorte de graines à vous proposer en remplacement. Si celles-ci vous intéresse, relaissez-moi un petit mot. Encore désolée pour le désagrément...

Lychnis coronaria oculata

Linaria purpurea 'Canon J. Went'

Scabiosa atropurpurea 'Beaujolais Bonnets'

Galega officinalis 'Alba'


Je vous souhaite beaucoup d'amusement !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Résultats du tirage au sort : 




Les gagnants sont donc les numéros :

9 - 10 - 15 - 40 - 44 - 45 - 46 - 53 - 72 - 94

Félicitations et surveillez bien votre boîte aux lettres !






97 commentaires:

  1. bonjour Laurence, non pas de bla-bla, juste te souhaiter une bonne et heureuse année (au jardin notamment) et je craque pour tes jolies fleurs, pour le Physostegia virginiana 'Rosea' , la Linaria purpurea 'Canon J. Went', et la Galega officinalis 'Alba', trois plantes que je ne connais pas et qui vont mettre de la hauteur dans les massifs! si j'ai de la chance au tirage, merci beaucoup d'avance! je suis Catherine, N°45, et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurence, tous mes souhaits de plaisirs au jardin pour cette année 2015. Je suis Chantal, numéro 9. Je tente ma chance pour les physostegie rose, la Galega officinalis alba et la monarda regina. Bon we, à bientôt pour le Sol. Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurence,
    Tout d'abord, heureuse année 2015. Qu'elle t'apporte plein de grands et petits bonheurs.
    Et bien, je vais être gourmande : pour ma 1ère participation, je vais tenter ma chance avec Physostegia virginiana 'Rosea', Linaria purpurea 'Canon J. Went', Scabiosa atropurpurea 'Beaujolais Bonnets' et Galega officinalis 'Alba'.
    Je porte le n°41.
    Belle journée à toi,
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laurence,
    Bien belles photos ..
    Je suis Martine, numéro 66. je tente donc ma chance pour le physostegia virgiana rosea, la scabiosa Beaujolais Bonnets et le galega officinalis alba
    Merci beaucoup
    Martine - Martine au jardin

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Laurence,
    Tes photos font rêver alors moi je veux rêver aussi et je vais tenter ma chance sur les graines suivantes :
    Physostegia, monarda régine, Linaria et Scabiosa
    Excellente année 2015 et bon Sol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien entendu je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon numéro, je suis la candidate n° 11
      Merciiii

      Supprimer
  6. Bonjour Laurence, et tous mes voeux pour la nouvelle année! Que de belles mosaïques pour présenter les fleurs que tu offres! Si le sort me favorise, je serais très heureuse d'accueillir en mon jardin la scabieuse Beaujolais Bonnet et la linaria purpurea. Bonne journée,
    Nathalie, n° 44

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laurence,
    Je viens juste faire un coucou, je repasserai pas là quand tu numéro sera venu.
    Gros bisous, bon amusement !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Laurence, je vois avec plaisir que tu t'es inscrite au SOL 2015 et tu as plusieurs variétés diablement tentantes : La Monarda Régine, la linaria canon west et le galega officinalis alba que je découvre, très belle association avec les roses !
    J'ai reçu le N° 17...
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, Laurence, faute de Monarde 'Régine', je tenterais bien le Lychnis oculata...
      Bises
      MC

      Supprimer
  9. Bonjour Laurence,
    Je te suis depuis seulement quelques semaines, et je suis toujours autant impressionnée de la qualité de tes photos. Je te souhaite dores et déjà une merveilleuse année 2015
    Je choisis le Physostegia virginia et le Scabiosa atropurpurea
    Belle journée.
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muriel,
      Pour cela, tu dois t'inscrire d'abord au Seeds of Love (voir le règlement ici : http://alittlebitofparadise.eklablog.com/reglement-p640103).

      Supprimer
  10. Bonjour et surtout bonne année.
    Ta liste est aussi superbe que celle de l'année dernière. Bas oui, j'ai passé un tellement bon moment l'année dernière que me revoilà. Cette année j'aimerai recevoir le physostégia parme car le mien est carrément rose et la linaire aux coloris si délicats.
    Je suis Hélène ou Bohême et j'ai le n° 25

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Laurence, d'abord mes meilleurs voeux pour 2015. Je voudrais tenter ma chance pour Galega officinales 'Alba'. Merci beaucoup d'avance! Je suis le numéro 53.
    Bonne journée, Eddy

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Laurence,
    Quelle jolie liste :) Je vais tenter ma chance pour le phytostégia, la monarde et le linaria...si mon numéro 23 me porte chance ;)
    Bises et bon weekend
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  13. Que je suis contente de revoir des belles photos de tes fleurs :) Je te souhaite une excellente année plein de bonheur et de bonne santé !
    Et pour le moment avec mon numéro 10 je tente ma chance pour la monarde et la linaria :)
    Bon weekend
    Lydie

    RépondreSupprimer
  14. Buongiorno Laurence!!!!!!
    Tra i tuoi bellissimi fiori m'intrigano la Linaria e la Galega!!!! Ho il n° 76!!! Ti auguro un meraviglioso 2015!!!! Baci!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Laurence , tes mosaïques sont splendides.
    Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015
    C'est Corinne liste 13 et je participe pour la monarde Régine , la linaria et le galega. Ta 4ème sorte est comment dire magnifique mais non elle est déjà presente au jardin. Je croise les doigts pour que la chance soit avec moi.
    Très bon Sol gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Laurence,
    je suis nr 2 sur la liste du sol
    Mes meilleurs voeux pour 2015
    Alors j’espère que j’ai une chance d’obtenir quelque graines de votre jardin magnifique, comme Monarda 'Régine', Linaria purpurea 'Canon J. Went' et la superbe Galega officinalis 'Alba'
    Merci et bon sol

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Laurence, je te souhaite une très bonne et heureuse année.
    Je porte le n° 29 et comme mon coeur balance entre toutes tes magnifiques fleurs je ne peux faire un choix alors je les tente toutes peut-être aurais-je la chance que le sort m'en désigne une. Je te souhaite une très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Laurence, Belle année 2015. J'adore ta liste alors je tente ma chance pour le physostegia (je ne connais pas, c'est magnifique !) le linaria purpurea 'Canon J Went' et la très belle Galega officinalis Alba (qui fait merveille avec tes rosiers). Je suis le n°5. Bon SOL et bon week end

    RépondreSupprimer
  19. coucou laurence ,bonne année et bon sol moi c'est une première je suis mariandre n°47,je serais intéressée par monarde"régine"et galega "alba"à bientot peut etre gros bisous au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laurence tu peux remplacer la monarde par linaria pas de soucis gros bisous à bientot bonne journée

      Supprimer
  20. Meilleurs voeux Laurence pour 2015 avec en priorité la santé pour vous deux ! Je suis le n°21 et je tente ma chance pour ta monarde et ta superbe scabieuse... Bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Laurence , tu as raison, pas de blabla inutile ! Je tente ma chance sur toutes ! Na ! Mon N° est le 62 , merveilleuse année à toi et ce serait un privilège de recevoir tes graines 5 étoiles !!!! A bientôt .

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Laurence ;-)
    Je passe par ton jardin de graines et tente ma chance pour la belle " Monarda 'Régine " et le majestueux Galega officinalis 'Alba'
    Bonne et heureuse Année 2015
    Bises
    Vérone 42

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Laurence,
    Je te souhaite une merveilleuse année 2015. Qu'elle soit bercée par le bonheur et les fleurs.
    Ta liste de graines est superbe, mais je vais être très raisonnable, pour une fois. Sinon, j'ai bien peur de ne pas arriver à tout gérer.
    Je souhaiterais la belle Scabiosa atropurpurea Beaujolais Bonnets et le Physostegia Virginiana Rosea. J'ai le n° 82. Merci d'avance.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Salut, salut,
    Mmmmh jolie liste, on rentre bien dans ton univers. Forcement tout nous plait, on va tenter notre chance pour une verrine au saumon, pour ... à non c'est le post des plantes
    Physostegia virginiana 'Rosea' - Monarda 'Régine' (j'adore son nom !) - Linaria purpurea 'Canon J. Went' et Galega officinalis 'Alba'
    Bisesssss, David liste 06

    RépondreSupprimer
  25. bonjour

    déjà bonne année

    on va se laisser tenter par Galega officinalis 'Alba'

    bon SOL

    jean rené (num4)

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir et bonne année Laurence,
    pour ma première participation au SOL, j'ai le numéro 80 et je tente ma chance pour accueillir Physostegia virginiana 'Rosea'.
    *belle soirée*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  27. Laurent et Marielle
    Bonsoir Laurence, meilleurs voeux pour cette année 2015.
    Nous avons le n°63 et nous tentons notre chance pour Physostegia virginiana 'Rosea', Linaria purpurea 'Canon J. Went' et Galega officinalis 'Alba'.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  28. Salut Laurence! J'aime beaucoup tes plantes proposées et je vais tenter ma chance pour les graines de Physostegia virginiana 'Rosea', Monarda 'Régine' et Linaria purpurea 'Canon J. Went'. J'ai le n°71. Je t'embrasse en te souhaitant une très bonne année!

    RépondreSupprimer
  29. Les photos sont magnifiques et les plantes proposées, de vraies merveilles...

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Laurence et bonne année, je tente ma chance pour monarda regine + linaria + galega. Mon N° est le 72 Merci

    RépondreSupprimer
  31. Hello je suis Gérald (20) et je suis intéressé par Linaria purpurea 'Canon J. Went'. Merci

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Laurence,
    Tout d'abord je voulais te souhaiter à toi et à Stéphane ainsi qu'à toute votre famille, une très belle année 2015. Que cette nouvelle année vous comble de joie, de bonheur et d'amour!
    Ton choix de graine me plait énormément! Je suis tentée par le Physostégia, la Monarde, le Linaria et le Galega.....bref presque toute ta liste......
    Mon numéro est le 30.
    Gros bisous et à très bientôt
    Christine

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Laurence, superbe liste, du coup je tente ma chance pour presque tout : Physostegia, monarda régine, Linaria et Scabiosa (avec une préférence pour la scabiosa et la monarda !!). Bon SOL à toi et bonne année 2015, Fabienne

    RépondreSupprimer
  34. bonjour, je vais tenter ma chance pour la ( le ?) Galega officinalis 'Alba' et la Monarda 'Régine'. J'ai le N°55. Merci, Cécile.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Laurence,
    J'ai le numéro 46. Je tente ma chance pour les plantes suivantes : Physostegia virginiana 'Rosea', Linaria purpurea 'Canon J. Went' et Galega officinalis 'Alba'.
    Bon SOL :-) et bonne soirée
    Bisous
    Joan

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Laurence j'ai le n° 87 et tente le coup pour la physostegia rosea, la lineria canon et la scabieuse Beaujolais Bonnet. Très belle année 2015. Bizh.

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir Laurence, je souhaite tenter ma chance pour tes Galega off 'Alba', je suis N°22. Je te souhaite mes meilleurs voeux et une bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir Laurence,je suis le 37,,j'aime ton linaria purpurea,je te souhaite une bonne année de jardinière, bonne nuit

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Laurence, j'espère que tu as passé de belles fêtes et que tu commences l'année en pleine forme ! Je tente ma chance pour la linaria et le galega. Un grand merci d'avance et des bisous. (n°85)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Laurence,
    Je trouve ta présentation des plantes superbe !
    J'ai le 61 et je tente ma chance pour la physostegia, la galega et la scabiosa. Merci beaucoup.
    Je te souhaite une merveilleuse année et un SOL amusant.

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, je te souhaite une très belle année 2015. Tes photos me donne envie de Printemps! Difficile de faire un choix, mais j'y suis arrivée: la monarde "Régine", la linaria purpurea "Canon J Went" et Galeja officinalis "Alba". Je porte le numéro 33. Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, cette lychnis coronaria est très jolie, je tente ma chance. Bonne soirée

      Supprimer
  42. Bonsoir Laurence. Dis donc que tu es loin dans la liste !
    Cette année je tente ma chance pour la monarda "régine", le linaria "canon west" et le galega "alba". J'ai le numéro 31.
    Je ne connais pas le galega blanc, je l'ai en mauve mais je ne récolte jamais les semences ( une idée pour l'année prochaine ....) Si tu veux un plant de mauve, dis le moi en mp.
    Bonne année qui sera fleurie, sans aucun doute. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  43. Buonasera Laurence, sono Rossana, numero 57. Tento la fortuna con la Monarda 'Regine' e la Linaria 'Canon went'. Grazie!! rox

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir Laurence, je tente ma chance pour le Galega !!! Je suis le numéro 40, bisous

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir Laurence! Meilleurs vœux pour 2015! J'ai le no 88 et je tente pour le physiostegia et le galega blanc. Passe une bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  46. J'ai vu la correction. Pas de problème, je supprime la monarde!
    Belle journée Laurence!

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Laurence, tes photos sont tellement belles que je suis obligée de craquer ! Je vais jouer pour Physostegia virginiana 'Rosea' et Linaria purpurea 'Canon J Went'.
    Je suis le numéro 59.
    Plein de belles choses pour cette année 2015 !

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour Laurence, pas de problème pour la monarde, il y aura d'autres occasions d'en installer au jardin. Je tente ma chance pour ton lychnis et/ou ta scabiosa selon tes dispo…..Je suis numéro 9! Bonne journée Chantal

    RépondreSupprimer
  49. Pas de souci Laurence Mon N° 72 tu rajouteras ce que tu voudras si je suis tirée au sort. Toutes tes graines sont belles

    RépondreSupprimer
  50. Hello Laurence.
    I´m interested in seeds of Physostegia virginiana 'Rosea' and Linaria purpurea 'Canon J. Went'. Many thanks. I´m nr. 94. Have a nice day.
    Mirek

    RépondreSupprimer
  51. Coucou Laurence, pas de souci pour la monarde, je suis preneuse pour le lychnis que je n'ai pas en remplacement... Si toutefois la chance me sourit ! Bises

    RépondreSupprimer
  52. Coucou Laurence, qui ne voudrait pas de graines provenant de ton magnifique jardin !
    J'ai le n° 16 et je tente le Physostégia , le galega et la linaria.
    Belle et heureuse année .

    RépondreSupprimer
  53. Tu peux rajouter le lychnis je suis le 37......tu es une farceuse,bisous

    RépondreSupprimer
  54. J’me présente j’m’appelle Michel N°86
    Je suis intéressé par
    Physostegia virginiana 'Rosea'
    Merci.

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour Laurence, je ne t'avais pas demandé de graines de monarde mais je craque pour le Lychnis oculata.
    Je suis le n°15
    Merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir Laurence,
    Quelles belles photos! Je suis le 58 (Katia), je craque pour le Physostegia et le lychnis. Je garde l'adresse du blog pour venir voir plus attentivement quand j'aurais du temps... Bon SOL

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour ma chère Laurence,
    Je suis le n° 52 et je craque pour la Linaria purpurea 'Canon J. Went' et le Galega officinalis 'Alba'.
    Bon SOL et très gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  58. Coucou, j'avais demandé la Monarde, mais si suis tirée au sort n'importe quel bout d'herbe de ton jardin me fera plaisir :p
    Bisous
    Lydie (10)

    RépondreSupprimer
  59. Coucou Laurence, comme ça me fait plaisir ce soir de jouer quand même pour obtenir quelques graines de si adorable jardin... j'aime tout dedans, y compris toi mais vu le climat qui ne serait peut-être pas pour te déplaire (mais que deviendrai ton jardin ? ) il n'y a guère que les Lychnis coronaria oculata et la Linaria purpurea 'Canon J. Went' qui ont une chance de tenir chez moi... alors je tente et j'espère. Bisous doux Lina 89

    RépondreSupprimer
  60. Hey me voilà, enfin !! Quelles jolies photos ma Laurence, TOUT me plait !!
    Alors la Monarde, je l'ai (je voulais d'ailleurs apprendre comment tu avais fait pour en extraire des graines parce que je n'ai jamais réussi ! :-( ) je suis désolée du désagrément de l'enveloppe Régine :-( :-( :-(
    La scabieuse Beaujolais Bonnet aussi, j'ai eu la chance d'en avoir de Corinne devant la Feuillerie.
    Je voudrais tout le reste ! moi c'est le n°48 et tu peux le mettre plusieurs fois dans le chapeau qui te servira pour le tirage au sort. Nan, ça marche pas comme ça ? Bon, au moins des graines de Galega alors, d'accord ?
    Groooooooos bisous ma Lolo, je pense fort à toi.

    RépondreSupprimer
  61. Coucou Laurence ! Avec mon n° 51, je viens tenter ma chance pour cette belle Galega off. alba toute fraîche ! Gros bisous et bon SOL !

    RépondreSupprimer
  62. Coucou Laurence, ton Lychnis et ta Galega me plaisent beaucoup, alors je tente ma chance... J'ai le num 92. Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour Laurence , je suis Patxicou n° 95 , je suis partante pour le physostegia , le lychnis , la linaria et la galega . Merci et très bon SOL

    RépondreSupprimer
  64. Coucou ma Lolopiote,
    J'arrive enfin chez toi et tente ma chance pour quelques graines de galega officinalis alba.
    Ne te fais pas de souci, si tu n'as pas de graines pour me contenter. Je reviendrai à la charge l'an prochain...
    En attendant, je te fais de gros bisous. Belle fin de SOL!
    Fabienne n°12

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir Laurence. Je me positionne pour : Linaria purpurea 'Canon J. Went', Galega officinalis 'Alba' et pour le physostegia.
    Xavier, n°7
    Bonne soirée et bon SOL ;-)

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour Laurence,
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015. Je suis le n° 68 et je tente ma chance pour le physotegia virginana et la scabiosa atropurpurea, bon week-end,Christian le jardinier

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour Laurence,
    J'ai le nr 35 et suis intéressée par :
    Physostegia virginiana rosea
    Linaria purpurea
    Scabiosa beaujolais bonnets
    Merci,
    Eliane

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour Laurence....jolies fleurs...... si j'ai de la chance j'aimerais Lychnis coronaria oculata....avec le N° 84..... Bon SOL...... à bientôt.....

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour Laurence, quelle liste et quelle difficulté à y résister ! Aussi, je vais succomber à ta Scabieuse, ton Lychnis et à ton Galega en espérant avoir la chance de récupérer au moins une de tes plantes pour décorer mon jardin.Je suis Anick (liste 26) et je te souhaite une bien belle journée.

    RépondreSupprimer
  70. buongiorno Laurence sono il numero 34 adoro la tua Galega spero nella fortuna
    tanti baci e una buona primavera laura

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour Laurence, ta liste est très belle!!! ..donc j’aimerais bien tenter ma chance avec les graines de Physostegia virginiana 'Rosea' et de Galega … J'ai le n° 117.
    Je t'invite à voir ma liste pour faire aussi ton choix, si certains graines te feraient plaisir. je te souhaite une bonne année de jardinière.

    RépondreSupprimer
  72. Coucou Laurence, Je tente ma chance pour le Lychnis coronaria oculata et le Linaria purpurea. Je porte le n°99. Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  73. Coucou Laurence,

    J'ai le 43 et je tente ma chance pour Galega officinalis 'Alba' que j'aimerai tester également en engrais vert.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  74. Coucou Laurence, parmi toutes les Merveilles de ton Jardin, je lorgnais depuis plusieurs années sur ton magnifique pavot " Big Boy " , une pure merveille que j'avais tenté en vain de gagner 2 ans de suite, et comme jamais 2 sans 3 je comptais bien tenter ma chance encore une fois cette année et......ooooh ben misère de misère , y en a pas sur la liste cette année :-/ ....alors tant pis, je vais tenter de gagner quelques graines de lychnis, de linaria, de scabiosa et de galéga ...... Oups, j'ai failli oublier, je suis le 108 cette année - et oui, tu l'as deviné , je suis hyper en retard :-/ !!!! Très bonne soirée et à bientôt j'espère .....

    RépondreSupprimer
  75. bonsoir Laurence,

    je participe pour ta belle linaire !!

    Aurélie numero 121

    RépondreSupprimer
  76. merci, je pensera à toi quand elles seront en fleurs

    RépondreSupprimer
  77. Merci Laurence. Quel bonheur d'avoir un petit bout de ton jardin chez moi. ❤️

    RépondreSupprimer
  78. oh je suis chanceuse aujourd'hui! déjà gagnante chez Isabelle, maintenant chez toi! ravie de recevoir tes graines et de penser à vous deux cet été! merci beaucoup bon WE! (Catherine n°45)

    RépondreSupprimer
  79. Merci beaucoup Laurence, la chance me sourit et je prendrai grand soin de tes jolies petites graines.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  80. Ohhhhhh super génial !!!!!! Merci ma bonne étoile, merci Laurence !!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  81. Merci beaucoup Laurence! Encore une bonne soirée et un bon weekend!

    RépondreSupprimer
  82. Je n'ai pas gagné mais je voulais de toute facon te souhaiter plein de joies avec les semis de ce merveilleux SOL..
    A l'annnée prochaine!!! :)

    RépondreSupprimer
  83. Oh! Super! Je vais avoir un petit bout de TON jardin chez moi! Je suis aux anges! Un très grand merci Laurence, je prendrai grand soin de tes petites graines. Bise.

    RépondreSupprimer
  84. Coucou ma p'tite Laurence ! Je viens juste te dire un grand merci d'avoir fait tous ces heureux ! Et moi, je suis heureuse aussi parce que tu es une amie, que le printemps va revenir et qu'on va bientôt se revoir !!! Je te fais des bisous ! Bon week-end à Stéphane et à toi !

    RépondreSupprimer
  85. Coucou ma p'tite Laurence ! Je viens juste te dire un grand merci d'avoir fait tous ces heureux ! Et moi, je suis heureuse aussi parce que tu es une amie, que le printemps va revenir et qu'on va bientôt se revoir !!! Je te fais des bisous ! Bon week-end à Stéphane et à toi !

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour Laurence, le sort m a gâtée, j en suis très heureuse et t en remercie. Bisous

    RépondreSupprimer
  87. Salut, un petit coucou pour te dire de ne pas avoir de regret de mon côté, le sort a bien fait son travail, j'ai eu la main heureuse sur les variétés demandées sur d'autres listes donc je suis super content.
    Bon semis à tous et à toutes
    et ... on remet ça ?
    Ps: ton tithonia t'attend

    RépondreSupprimer
  88. coucou laurence excuse moi mai sje suis inquiète de savoir si tu as bien reçu ma petite enveloppe merci de me donner des nouvelles gros bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  89. merci tout plein Laurence je viens de recevoir le petites gaines de ton jardin, je vais sans tarder faire les semis..et profiter cet été de ces jolies fleurs! bon après midi de Bretagne, bises, Catherine, N°45

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour Laurence :-)
    Ta jolie missive parfumée est arrivée jusqu'à nous avec ses merveilles. Je découvre au passage ce lobelia ouaaaaaaaaaou je connais la future star du massif blanc.
    1000 bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour Laurence :-)
    Ta jolie missive parfumée est arrivée jusqu'à nous avec ses merveilles. Je découvre au passage ce lobelia ouaaaaaaaaaou je connais la future star du massif blanc.
    1000 bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  92. Je suis le N°72 et te remercie, tes graines sont bien arrivées. très jolis décors. Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !