dimanche 22 juin 2014

Travelling arrière : Jenny Duval




 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 


 
 
 




 
Ajout de dernière minute : Pour répondre au commentaire d'Isabelle, cliquez sur ce lien pour revoir la planche comparative que j'avais faite sur Jenny Duval et Président de Sèze.
 
 

 



 

5 commentaires:

  1. Je l'aime beaucoup cette rose. Je l'ai admirée il y a peu chez Emile et Marie-Rose où elle se trouve à côté de président de Sèze. Ces deux-là se ressemblent beaucoup. une idée de planche ? (s'il est encore temps). Bon dimanche, Laurence ! Grösse schmack ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce dégradé de couleur est attendrissant, elle m'irait très bien ! Y a pas à dire, je suis et reste fan des boutons. Gros bisous ma Laurence, bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les différences de tons de cette rose! Elle est bien jolie!
    Bon dimanche, Laurence!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce post et le précédent avec 'Président de Sèze'... J'hésitais entre eux deux, mais mon choix est fait, 'Jenny' sera de la partie cet automne.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment magnifique cette rose !!!
    je crois bien qu'il me la faut !!!!

    belle journée joelle

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !