vendredi 27 juin 2014

Planche comparative : Les pourprés aux étamines dorées

A l'ombre...
 
R. Tuscany Superb
 
 
 
R. Sissinghurst Castle
 
 
 
R. Indigo
 
 
 

 
 
Au soleil... on inverse tout !
 
R. Indigo
 
 

 
 
R. Sissinghurst Castle


 
 
R. Tuscany Superb


 
 
 
 
 
 

 
 
 
 

5 commentaires:

  1. C'est Tuscany Superb que je préfère dans ceux que tu présentes aujourd'hui ! Bonne journée, Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. c'est pareil pour moi Cécile, et je suis bien contente de l'avoir à la maison :-) bisous ma Laurence, ma magicienne des fourneaux !

    RépondreSupprimer
  3. Comme Cécile et Régine, je préfère Tuscany Superb pour sa couleur plus pourprée ♥
    Ce soir après le travail, c'est le grand départ :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. étonnant l'impacte de la lumière sur ces roses ! je les aime toute et je serais bien incapable de dire celle de que préfère :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est rigolo ces nuances mais elles sont toutes jolies

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !