lundi 3 juin 2013

Enfin !!!!!!!

 
Il n'est pas trop tôt car ça commence à devenir long ! J'ai pu enfin observer hier quelques mm² de pétale d'un bouton de Mary-Rose ! Je suis trop contente !!!
Si le vent du Nord pouvait arrêter de souffler et les températures remonter un peu, ce bouton sera une jolie rose dans quelques jours. Et là, la jardinière que je suis sera encore plus heureuse !!!
 
 
 

9 commentaires:

  1. Ce sera la première, tu penses ? En tout cas, ça devrait bien s'accélérer avec les températures annoncées. Bonne semaine, Laurence !

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ta joie, les premiers boutons qui s'ouvrent provoquent (chez moi en tout cas) des petits cris étranges synonymes de Youuhoouuuuuu C'EST LE BONHEUR !!!!!!!!
    Et ça ne fait que commencer !!
    On attend les autres,
    Belle journée ma Laurence, gros bisous du lundi

    RépondreSupprimer
  3. On est tous en train de guetter la moindre éclosion de nos boutons de rose!
    Aaaah, ce vent belge glacial....
    Bisousss...

    RépondreSupprimer
  4. Je scrute aussi le moindre millimètre... c'est long !!! Avec le beau de temps de cette semaine, cela devrait "éclater", du moins je l'espère !

    RépondreSupprimer
  5. Patiente; d'ici quelques jours tu auras de jolies roses partout dans ton jardin !

    RépondreSupprimer
  6. quand je cois ce petit mm de pétale ça me rend gaga :p !

    RépondreSupprimer
  7. nous sommes toutes à l affût et chez moi c est neige d avril qui ouvre la danse !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Chez moi, les premières roses se sont ouvertes ce week-end mais la nature est tout de même bien en retard !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Hey, tu es en avances sur moi. Mes anglais montrent à peine leurs boutons.
    J'ai donc hâte de profiter de tes photos de pétales parfumées avant de pouvoir contempler les miennes.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !